Cagnotte LEETCHI pour 3ABI

09/09/2024

Bonjour,

Pour l'achat de notre futur camion nous faisons appel à votre générosité.

Actuellement, nous avons la chance d'avoir pour nos missions d'aide alimentaire, un ancien camion de pompier. Celui-ci nous a été offert par la caserne du SDIS 38 de Grenoble et nous les remercions infiniment. Nous possédons aussi, 2 autres véhicules qui ne répondent pas non plus aux nouvelles normes.

Désormais pour nous mettre en conformité avec la loi sur l'hygiène alimentaire, nous devons investir dans un camion frigorifique.

N'ayant pas le choix, le camion est déjà en commande, il s'agit d'un Renault Master Frigorifique. Il arrivera dans nos locaux début Janvier 2025.

Sur celui-ci, nous avons un lourd crédit et avec l'augmentation du coût de la vie, cela représente une réelle charge financière supplémentaire, pour l'association 3AbI.

L'association 3 Abi, ne possédant pas cette somme, nous faisons appel à votre aide, afin de nous permettre de continuer à assumer notre mission auprès des personnes défavorisés ou en précarités alimentaires.

Vous pouvez accéder à la cagnotte en cliquant ici

Nous vous remercions par avance.

L'équipe de 3Abi